Mariage
Quels documents fournir pour se marier ? cliquez ici
Certificat d’union libre
- deux témoins majeurs
- justificatif de domicile
- pièce d’identité
ou
- déclaration sur l’honneur des concubins
- certification des signatures par la Mairie du Lieu de domicile
reconnaissance
- pièces d’identité
- justificatif de domicile
Extrait ou copie d’acte de naissance, de mariage et de décès
- Pour demander la copie d’un acte de naissance, cliquez ici.
- Pour un acte de mariage, cliquez ici.
- Pour un acte de décès, cliquez ici.
Duplicata de livret de famille
- En cas de divorce ou de séparation, cliquez ici.
- En cas de perte, vol ou détérioration, cliquez ici.
Recensement militaire
- Pour toutes informations, cliquez ici.
inscription sur liste électorale
Tout nouveau résident de la ville d’Arvert est invité à se faire inscrire sur les listes électorales muni de sa carte d’identité et d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois.
Où et quand dois je m’inscrire sur les listes électorales ?
Vous pouvez déposer votre demande d’inscription en Mairie à tout moment de l’année et jusqu’à 6 semaines avant le prochain scrutin. Les électeurs ayant changé de domicile pour raison professionnelle bénéficient de délais supplémentaires.
Retrouvez toutes les informations concernant les élections sur service-public.fr