MARCHE PUBLIC D’ASSURANCES
Représentant de la personne publique contractante :
Monsieur Le Maire
Mairie
Place Jacques LACOMBE
17530 ARVERT
Tel : 05 46 36 40 36
mail mairie@ville-arvert.fr
Marché de services : La consultation est passée en procédure adaptée en application de l’article 27 du Décret 2016-360 relatif aux Marchés Publics. La forme est celle du marché à prix global et forfaitaire.
La consultation a pour objectif la souscription de plusieurs contrats d’assurances détaillés en références à la nomenclature européenne (CPV) :
– Objet principal 66000000-0 Services financiers et d’assurance.
Lot 1 : Multirisques, dommages aux biens 66515000-3
Lot 2 : Véhicules 66514110-0
Lot 3 : Responsabilité civile de l’assuré 66516000-0
Lot 4 : Protection juridique 66516500-5
Les candidats peuvent présenter une offre pour un seul lot, plusieurs lots, tous les lots.
Le contrat sera souscrit pour une durée de 4 ans. Les contrats prendront effet au 1 janvier 2020
unité monétaire : €uro
CRITERES D’ATTRIBUTION :
offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous :
-
valeur technique : 40 points
-
prix : 60 points
MODALITES DE RECEPTION ET DE TRANSMISSION DES OFFRES
Date limite de réception des offres : 4 novembre 2019 à 18 h 00
Présentation des offres :
– l’Acte d’engagement (complété, daté et signé par le candidat) par lot
– le CCAP ;
– le CCTP ;
– DC1
– DC2
Retrait des dossiers : Télécharger le dossier de consultation sur : http://www.marches-securises.fr
RENSEIGNEMENTS
Mairie d’ARVERT
PLACE JACQUES LACOMBE
17530 ARVERT
tél : 05 46 36 40 36
mail : mairie@ville-arvert,fr
Date d’envoi du présent avis à la publication : 30 septembre 2019