Actualités

Information aux Parents – Réintégration de la garderie à l’école élémentaire

Veuillez trouver ci-dessous le courrier officiel de Madame Le Maire adressé aux parents des écoles d’Arvert concernant la réintégration de la garderie au niveau de l’école élémentaire à compter du lundi 5 mai:

« Madame, Monsieur,
 
Les travaux de toiture de l’école élémentaire, sont achevés. Pour autant, les classes de Madame DENIS (CE1) Madame FOUCHIER (CM1-CM2), Madame PAIN (CM2) resteront dans les locaux actuels, c’est-à-dire, rue des Tilleuls à côté du Temple. La Commune va profiter des mois de mai et juin pour repeindre une partie du bâtiment qui a été rénové.
 
En revanche, la garderie péri-scolaire du matin et du soir, sera réintégrée dans les locaux de l’école élémentaire. L’arrivée se fera comme auparavant, à partir du portillon situé rue des Ecoles et ce, à compter du 5 mai 2025.
 
L’entrée et sortie des classes resteront inchangées, l‘équipe pédagogique a décidé de maintenir les dispositions en vigueur, à savoir :
 
Pour les classes de Mesdames DENIS, FOUCHIER et PAIN
• l’entrée du matin et l’entrée/sortie du midi se feront à partir du portail de l’école maternelle. Les enfants emprunteront le cheminement existant pour remonter jusqu’à la cour de l’école élémentaire.
• La sortie à 16 h 30 des trois classes concernées par les travaux, est prévue rue des Tilleuls au portail bleu face ”a la mairie SAUF pour les enfants qui ont des frères et sœurs dans les autres classes ou en maternelle. La sortie se fera alors depuis le portail de l’école maternelle.
 
Pour les classes de Madame BIGOT (CP), Madame MOREAU (CP-CE2) et Madame PASQUET (CE2-CM1)
L’entrée et la sortie se feront depuis le portail de l’école maternelle au niveau du parking. Les enfants emprunteront le cheminement existant menant à la cour de l’école élémentaire.
 
Veuillez agréer, Madame, Monsieur l’expression de mes sentiments distingués. »
 
Maire d’Arvert
Marie-Christine PERAUDEAU
Haut
de page
En 1 Clic
x
En 1
Clic

Mairie d' Arvert
Place Jacques Lacombe
17530 ARVERT
Tél : 05 46 36 40 36
Fax: 05 46 36 43 22
> Nous situer

Ouverture
Lundi au vendredi :
08h30 à 12h00
13h30 à 17h30
Samedi :
Fermé

24d67400dfa2efd16218501b002f64fdBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB Aller au contenu principal